Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ar'chavon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Ar'chavon Empty
MessageSujet: Ar'chavon   Ar'chavon Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:21

Salut les guildous,

J'ai un à mon boulot un collègue qui joue un Hordeux sur Hyjal (oui je sais Larsouille, mais je vais quand même pas tuer un collègue...) et qui est dans une guilde de taille moyenne.
Ils sont en cours sur Nax25 (reste 3 boss) et font aussi les boss de zone type Grull.
Après avoir discuté un peu avec lui, il semblerait que le boss de la zone PVP : Ar'chavon, soit très interressant.

En effet il est faisable à 10 ou à 25 et loot dans le premier cas 1 pièce T7 R10 (plastron ou jambe) et 1 pièce Pvp Arène , dans l'autre 2 pièces T7 R25 et 2 pièces Pvp Arène.
Attention ce ne sont pas des token comme en Raid d'instance, mais directement une pièce d'armure reservé à un CLASSE et à une SPE : plastron plaque war def par exemple.
Il semble plus qu'abordable (strat à détailler mais tanking à deux plus quelques dégats de zone évitables) et ne nescessite que la victoire de la faction dans la bataille de la zone Pvp Joug d'Hiver (toutes les deux heures) pour etre accessible.
Et en plus cerise sur la gateau, un simple Tp à partir de Dalaran permet d'acceder à l'entrée de l'antre du boss.

Comme on s'approche des 10 guildous lvl 80 de dispos, je vous propose de commencer à lui rendre visite dés que possible pour voir Wink .
Par contre, comme les loots sont ciblés, il faut idéalement ne pas avoir de doublon de Classe/Spe.

A voir ensuite si on ne peut pas s'organiser une sortie 25 (on commence à avoir un effectif entre 15 et 20 joueurs certains soirs) entre nous en complétant avec les amis + pick up.

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Ar'chavon Empty
MessageSujet: Re: Ar'chavon   Ar'chavon Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:28

Faudra qu on teste Smile

UN peu de chavon et on che chent mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Ar'chavon Empty
MessageSujet: Re: Ar'chavon   Ar'chavon Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:34

Suis partant poto (encore que ça dépendra d'une histoire de connexion internet).

Par contre, pour l'idée du raid 25.... la compo est du genre double compo raid 10. Autant on devrait pas avoir de soucis à réunir les 4 tanks, autant réunir les 6-8 healers.... hm... va falloir recruter quoi. Qui qui s'y colle?

Je vous vois bien avec une annonce en ville du genre "En vue de compléter son effectif, les CdE recrutes des healers. Joueurs matures souhaités, pour une entrée dans une guilde de type "familiale"..." .
Sans compter qu'il faut les "tester" ces "recrues"... les sortir souvent aussi, car je doute que beaucoup de joueurs soient volontaires pour ne faire que deux sorties par semaine sans être sûrs de faire un minimum de 3 héros par jour de non-raid.

A savoir par contre, il y a des raids pick ups quasiment tous les soirs, qui partent faire du raid 10, et qui ne reviennent pas bredouilles du tout... Smile

Bref, vous avez des potos qui soignent mais qui s'ennuient en ce moment? C'est le moment d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ar'chavon Empty
MessageSujet: Re: Ar'chavon   Ar'chavon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar'chavon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser