hello,
Voici le dernier arbre de talents pour la 3.1....
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_shamanPas mal de changement quand même.
le patch note en Français.
Notes sur la mise à jour 3.1
Général
Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant dans l'eau.
Ulduar est désormais accessible pour des tests restreints. Rendez-vous sur les royaumes publics de test pour de plus amples informations :
http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11217. Si les informations ne sont pas disponibles sur les forums français, rendez-vous sur les forums anglais :
http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=1&forumId=11095. Les joueurs de niveau maximum peuvent rendre visite à leur maître de classe et s'acquitter d'un versement unique pour accéder à la double spécialisation des talents.
Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d'armure, a été ajoutée. Les joueurs peuvent désormais sauvegarder des ensembles d'armure pour en changer plus facilement.
JcJ
Champs de bataille
Les joueurs peuvent désormais s'inscrire en file d'attente pour les champs de bataille depuis n'importe où.
Les Barils d'hydroglycérine peuvent être ramassés sans descendre de monture, sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone et peuvent désormais être trouvés au cimetière central.
Les téléporteurs peuvent s'utiliser sans descendre de monture et sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone.
Classes : général
Les bonus de dégâts d'Hystérie, Ficelles du métier, Enrager, Démolisseurs, Souhait mortel, Pouvoir des arcanes, Frénésie du chouettide, La bête intérieure et Courroux vengeur ne se cumulent plus.
Chamans
Furie sanguinaire/Héroïsme : le temps de recharge a été réduit à 5 minutes, mais Rassasié et Epuisé durent maintenant 10 minutes.
Totem de purification du poison et Totem de purification des maladies ont fusionné en un "Totem de purification". Le Totem de purification tente de purifier toutes les 3 secondes, au lieu de 5.
Talents
Amélioration
Fouet de lave dispose d'une nouvelle icône.
Nouveau talent : Puissance gelée augmente les dégâts infligés par Arme de givre appliqué sur une arme en main droite de 10/20%. De plus, Horion de givre a 50/100% de chances d'emprisonner la cible dans la glace pendant 5 secondes lorsque ce sort est utilisé contre des cibles à 15 mètres ou plus du chaman.
Armes spirituelles réduit désormais toute la menace générée de 30% et plus uniquement celle des attaques en mêlée.
Le nombre de charges de Frappe-tempête a été augmenté de 2 et le temps de recharge réduit de 2 secondes.
Frappe-tempête amélioré a été modifié : lorsque le chaman utilise Frappe-tempête, il a 50/100% de chances de récupérer immédiatement 20% de son mana de base.
Résistance n'augmente plus l'armure. Ce talent augmente désormais le montant total d'Endurance de 2/4/6/8/10%.
Rage libérée a été réduit à 3 points au lieu de 5. Chaque point augmente également le montant total d'Agilité de 1/2/3%.
Elémentaire
Nouveau talent : Echos tonitruants réduit le temps de recharge des sorts Horion de flammes et Horion de givre de 1/2 secondes supplémentaires et augmente les dégâts directs infligés par ces sorts de 10/20% supplémentaires.
Restauration
Réveil ancestral : ce talent prend désormais en compte les soins non effectifs au lieu des soins effectifs.
Purifier l'esprit dispose d'une nouvelle icône.
Remous dispose d'une nouvelle icône.
Chasseurs
Le temps de recharge de Désengagement a été augmenté de 5 secondes.
Piège de givre : si la cible qui déclenche ce piège est insensible à son effet, l'effet de zone du Piège de givre n'est plus déclenché.
Talents
Maîtrise des bêtes
Aspect du faucon amélioré dispose d'un nouveau visuel.
Coupure d'ailes améliorée : ce talent a été supprimé.
Précision
Tirs perforants a été modifié : les coups critiques avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la cible pour 10/20/30% des dégâts, infligés sur 8 secondes.
Spécialisation Armes à distance : le nombre de points a été réduit de 5 à 3, pour 1/3/5%.
Carquois sauvage : les chances ont été augmentées à 4/8/12%, au lieu de 4/7/10%. Les dégâts ont été augmentés de 50% d'un tir automatique à 80%.
Survie
Partie de chasse : c'est désormais un talent à 3 points qui augmente le montant total d'Agilité de 1/2/3% supplémentaires.
Prêt à tirer a été modifié : le chasseur a désormais 33/66/100% de chances lorsqu'il piège une cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 2/4/6% de chances lorsqu'il inflige des dégâts périodiques avec Piège d'immolation ou Flèche noire que les 2 prochains sorts Tir des arcanes et Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Le son et le visuel du talent ont également été modifiés.
Nouveau talent : Lance-piège : lorsque ce talent est activé, votre prochain piège est lancé immédiatement sur la cible ennemie (1 minute de temps de recharge).
T.N.T. a été modifié : ce talent augmente désormais les dégâts infligés par Tir explosif, Piège explosif et Piège d'immolation de 2/4/6%.
Maîtrise des pièges : ce talent a été déplacé au 2e palier au lieu du 9e.
La durée de Piqûre de wyverne a été augmentée de 12 à 30 secondes. La durée en combat JcJ a été réduite de 10 à 6 secondes.
Familiers
Rugissement de sacrifice ne peut être utilisé que sur le chasseur.
Ruée (rhinocéros) n'affecte qu'une cible, mais augmente les dégâts des saignements de 25% (affaiblissement qui ne se cumule pas avec Mutilation, etc.) en plus de l'effet renversant.
Chevaliers de la mort
Les dégâts de Furoncle sanglant ont été augmentés pour compenser la perte des dégâts de Pestilence.
Furoncle sanglant inflige désormais des dégâts aux cibles non malades et des dégâts accrus aux cibles malades. Son rayon a été augmenté.
Peste de sang dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
Pacte mortel : ce soin ne peut plus bénéficier d'effet critique.
Fièvre de givre dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
Pestilence ne fait plus de dégâts et ne possède qu'un rang.
Frappe de peste et Peste de sang ne suppriment plus les soins sur la durée. Les dégâts de Frappe de peste ont été légèrement augmentés en compensation.
Réanimation d'un allié a désormais un temps de recharge supérieur à 15 minutes et ne peut plus être utilisé en arène.
Réanimation morbide : la durée a été réduite à 60 secondes et le temps de recharge à 3 minutes. Le temps de recharge de cette capacité débute lorsque le familier meurt, et non lorsqu'il est invoqué.
Rune de Cendreglace a désormais une chance de se déclencher chaque minute, au lieu de 5% de chances.
Rune de Trancheglace n'affecte plus que les dégâts de Givre infligés par le chevalier de la mort, mais elle se cumule jusqu'à 10%.
Strangulation n'inflige plus de dégâts et ne possède plus qu'un rang.
Talents
Sang
Aura de sang a été remplacé par Présence de sang améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus de soins de la Présence de sang sur les dégâts infligés avec n'importe quelle présence et augmente les soins reçus en Présence de sang.
Gorgé de sang octroie désormais de la pénétration d'armure au lieu d'expertise.
Frappes sanglantes augmente désormais les dégâts de Furoncle sanglant au lieu de Pestilence.
Les soins de Vers de sang sont désormais plus efficaces.
Odeur du sang se déclenche désormais sur une esquive, une parade ou lorsque le chevalier de la mort subit des dégâts. Le temps de recharge interne a été réduit de 20 à 10 secondes.
Malédiction soudaine déclenche désormais un Voile mortel gratuit au lieu d'obliger le joueur à déclencher le sort manuellement. Le nombre de rangs a été réduit de 5 à 3.
Givre
Les talents suivants ont été déplacés dans l'arbre de Givre : Maîtrise de la puissance runique, Pourriture des glaciers, Machine à tuer, Engelures et Hiver sans fin.
Glace noire : le bonus aux dégâts de Givre a été réduit à 4/8/12/16/20%
Sang du Nord augmente également les dégâts infligés par Frappe de givre de 15%.
Engelures : la réduction de la vitesse de déplacement est maintenant de 15/30/50% (au lieu de 30%).
Aura de givre a été remplacé par Présence de givre améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de bénéficier du bonus de points de vie octroyé par Présence de givre avec n'importe quelle présence et diminue les dégâts magiques subis en Présence de givre.
Rafale hurlante a échangé sa position avec Froid dévorant dans l'arbre de talents et le bonus de dégâts aux les cibles affectées par Fièvre de givre a été réduit à 50%.
Serres de glace dispose désormais d'une nouvelle icône.
Maîtrise de la puissance runique ne possède plus que 2 rangs.
Impie
L'effet de Lame incrustée de sang a désormais un temps de recharge de 3 secondes.
Violation : ce talent a désormais 100% de chances d'être déclenché. Les points supplémentaires affectés au talent augmentent le bonus aux dégâts et l'ampleur du ralentissement au lieu d'augmenter les chances de déclenchement.
Suppression de la magie possède 3 rangs (au lieu de 5) pour 2/4/6% de réduction des dégâts magiques.
Maître des goules réduit également le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 secondes.
Nécrose ne peut être déclenché que par les attaques de la main droite.
Nuit des morts a été modifié : ce talent apporte désormais une réduction fixe du temps de recharge de Réanimation morbide et Armée des morts au lieu d'une réduction en utilisant des techniques.
Poussée de fièvre augmente les dégâts de Frappe de peste de 15/30/45% et de Frappe du Fléau de 10/20/30%.
Les dégâts de Frappe du Fléau ont été réduits.
Aura impie a été remplacé par Présence impie améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus à la vitesse de déplacement octroyé par Présence impie avec n'importe quelle présence et augmente la vitesse de régénération des runes en Présence impie.
Chancre impie et Gargouille ont échangé leur place dans l'arbre de talents Impie. Gargouille est le talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie.
Démonistes
Malédiction des éléments (rang 5) augmente désormais les dégâts des sorts de 13% au lieu de 10%.
Malédiction de témérité a été supprimé.
Malédiction de faiblesse réduit également l'armure de la cible de 5%.
Asservir démon : la pénalité sur la hâte des sorts et en mêlée a été réduite de 10%.
Les démonistes ont désormais 10% de chances innées supplémentaires de toucher avec le sort Asservir démon.
Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du groupe.
Rituel d'invocation : l'invocation du portail initial est désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d'incantation).
Talents
Affliction
Eradication a été modifié : lorsque le démoniste inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de bénéficier de l'effet Eradication. Ce dernier augmente les chances de coup critique de Trait de l'ombre de 30%. Chaque coup critique réduit le bonus de chances de coup critique de 10%. Dure 30 secondes.
Hanter n'augmente plus que les dégâts d'Ombre périodiques infligés à la cible et n'inclut plus les dégâts périodiques des autres écoles de magie.
Imprécation n'augmente plus l'effet de Malédiction des éléments.
Pandémie : c'est désormais un talent à 1 point qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la possibilité d'avoir un effet critique.
Etreinte de l'ombre n'augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d'Ombre périodiques.
Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés.
Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.
Démonologie
Empathie démoniaque a été supprimé.
Renforcement démoniaque : ce sort a désormais un son et un visuel uniques.
Sacrifice démoniaque a été supprimé.
Synergie gangrenée a été déplacé au 1e palier. Ce talent n'augmente plus l'Intelligence, l'Endurance et les dégâts infligés par le démon invoqué.
Asservir démon amélioré a été supprimé.
Festin de mana : ce talent a été réduit à 1 point au lieu de 3. Ce talent nécessite désormais 20 points dans la branche Démonologie et rend au démon invoqué 100% de son mana au lieu de 33/66/100%.
Maître conjurateur est augmenté de 15/30% à jusqu'à 150/300%.
Nouveau talent : Peau de la fournaise réduit tous les dégâts subis de 2/4/6%.
Nouveau talent : Décimation : lorsque le démoniste lance Trait de l'ombre ou Incinérer sur une cible ayant 35% ou moins de points de vie, le temps d'incantation de son prochain Feu de l'âme est réduit de 30/60% et ne coûte pas de fragment d'âme. Dure 10 secondes.
Nouveau talent : Instrument de vengeance réduit le temps de recharge des sorts Renforcement démoniaque, Métamorphose, Pierre d'âme et Domination corrompue de 10/20/30%.
Destruction
Conséquences a été modifié : ce talent augmente les dégâts périodiques infligés par Immolation de 3/6%. De plus, Conflagration a 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 5 secondes.
Contrecoup a été déplacé du 7e palier au 5e. Intensité est prérequis pour apprendre ce talent.
Cataclysme réduit désormais le coût en mana des sorts de destruction de 4/7/10% et n'augmente plus les chances de toucher.
Conflagration : le sort fonctionne désormais comme Prompte guérison et consomme un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible et inflige des dégâts basés sur la puissance de cet effet. Ne possède plus qu'un rang.
Immolation améliorée augmente désormais les dégâts infligés par Immolation de 10/20/30% et pas uniquement les dégâts directs.
Trait de l'ombre amélioré augmente désormais les dégâts infligés par le sort Trait de l'ombre de 1/2/3/4/5%. De plus, la cible devient vulnérable aux dégâts des sorts : les chances de coup critique sur cette cible sont augmentées de 1/2/3/4/5%. L'effet dure 30 secondes.
Suceur d'âme amélioré a désormais 50/100% de chances de déclencher Requinquage.
Coeur de la fournaise : ce talent a été déplacé dans la branche Démonologie (palier
.
Pyroclasme a été modifié : il augmente désormais la puissance des sorts d'Ombre et de Feu de 2/4/6% lorsque le démoniste effectue un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration. Dure 10 secondes. Ce talent a été déplacé au 7e palier au lieu du 5e palier.