Combattants de l'éternel
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Combattants de l'éternel


 
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 Patch 3.1 Les modifs Talents classes

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wormfang
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wormfang


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MessageSujet: Patch 3.1 Les modifs Talents classes   Patch 3.1 Les modifs Talents classes Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:28

hello,

Voici le dernier arbre de talents pour la 3.1....

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_shaman

Pas mal de changement quand même.

le patch note en Français.

Notes sur la mise à jour 3.1

Général


Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant dans l'eau.
Ulduar est désormais accessible pour des tests restreints. Rendez-vous sur les royaumes publics de test pour de plus amples informations : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11217. Si les informations ne sont pas disponibles sur les forums français, rendez-vous sur les forums anglais : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=1&forumId=11095.
Les joueurs de niveau maximum peuvent rendre visite à leur maître de classe et s'acquitter d'un versement unique pour accéder à la double spécialisation des talents.
Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d'armure, a été ajoutée. Les joueurs peuvent désormais sauvegarder des ensembles d'armure pour en changer plus facilement.

JcJ


Champs de bataille
Les joueurs peuvent désormais s'inscrire en file d'attente pour les champs de bataille depuis n'importe où.
Les Barils d'hydroglycérine peuvent être ramassés sans descendre de monture, sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone et peuvent désormais être trouvés au cimetière central.
Les téléporteurs peuvent s'utiliser sans descendre de monture et sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone.

Classes : général


Les bonus de dégâts d'Hystérie, Ficelles du métier, Enrager, Démolisseurs, Souhait mortel, Pouvoir des arcanes, Frénésie du chouettide, La bête intérieure et Courroux vengeur ne se cumulent plus.

Chamans


Furie sanguinaire/Héroïsme : le temps de recharge a été réduit à 5 minutes, mais Rassasié et Epuisé durent maintenant 10 minutes.
Totem de purification du poison et Totem de purification des maladies ont fusionné en un "Totem de purification". Le Totem de purification tente de purifier toutes les 3 secondes, au lieu de 5.
Talents
Amélioration
Fouet de lave dispose d'une nouvelle icône.
Nouveau talent : Puissance gelée augmente les dégâts infligés par Arme de givre appliqué sur une arme en main droite de 10/20%. De plus, Horion de givre a 50/100% de chances d'emprisonner la cible dans la glace pendant 5 secondes lorsque ce sort est utilisé contre des cibles à 15 mètres ou plus du chaman.
Armes spirituelles réduit désormais toute la menace générée de 30% et plus uniquement celle des attaques en mêlée.
Le nombre de charges de Frappe-tempête a été augmenté de 2 et le temps de recharge réduit de 2 secondes.
Frappe-tempête amélioré a été modifié : lorsque le chaman utilise Frappe-tempête, il a 50/100% de chances de récupérer immédiatement 20% de son mana de base.
Résistance n'augmente plus l'armure. Ce talent augmente désormais le montant total d'Endurance de 2/4/6/8/10%.
Rage libérée a été réduit à 3 points au lieu de 5. Chaque point augmente également le montant total d'Agilité de 1/2/3%.
Elémentaire
Nouveau talent : Echos tonitruants réduit le temps de recharge des sorts Horion de flammes et Horion de givre de 1/2 secondes supplémentaires et augmente les dégâts directs infligés par ces sorts de 10/20% supplémentaires.
Restauration
Réveil ancestral : ce talent prend désormais en compte les soins non effectifs au lieu des soins effectifs.
Purifier l'esprit dispose d'une nouvelle icône.
Remous dispose d'une nouvelle icône.

Chasseurs


Le temps de recharge de Désengagement a été augmenté de 5 secondes.
Piège de givre : si la cible qui déclenche ce piège est insensible à son effet, l'effet de zone du Piège de givre n'est plus déclenché.
Talents
Maîtrise des bêtes
Aspect du faucon amélioré dispose d'un nouveau visuel.
Coupure d'ailes améliorée : ce talent a été supprimé.
Précision
Tirs perforants a été modifié : les coups critiques avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la cible pour 10/20/30% des dégâts, infligés sur 8 secondes.
Spécialisation Armes à distance : le nombre de points a été réduit de 5 à 3, pour 1/3/5%.
Carquois sauvage : les chances ont été augmentées à 4/8/12%, au lieu de 4/7/10%. Les dégâts ont été augmentés de 50% d'un tir automatique à 80%.
Survie
Partie de chasse : c'est désormais un talent à 3 points qui augmente le montant total d'Agilité de 1/2/3% supplémentaires.
Prêt à tirer a été modifié : le chasseur a désormais 33/66/100% de chances lorsqu'il piège une cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 2/4/6% de chances lorsqu'il inflige des dégâts périodiques avec Piège d'immolation ou Flèche noire que les 2 prochains sorts Tir des arcanes et Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Le son et le visuel du talent ont également été modifiés.
Nouveau talent : Lance-piège : lorsque ce talent est activé, votre prochain piège est lancé immédiatement sur la cible ennemie (1 minute de temps de recharge).
T.N.T. a été modifié : ce talent augmente désormais les dégâts infligés par Tir explosif, Piège explosif et Piège d'immolation de 2/4/6%.
Maîtrise des pièges : ce talent a été déplacé au 2e palier au lieu du 9e.
La durée de Piqûre de wyverne a été augmentée de 12 à 30 secondes. La durée en combat JcJ a été réduite de 10 à 6 secondes.
Familiers
Rugissement de sacrifice ne peut être utilisé que sur le chasseur.
Ruée (rhinocéros) n'affecte qu'une cible, mais augmente les dégâts des saignements de 25% (affaiblissement qui ne se cumule pas avec Mutilation, etc.) en plus de l'effet renversant.

Chevaliers de la mort


Les dégâts de Furoncle sanglant ont été augmentés pour compenser la perte des dégâts de Pestilence.
Furoncle sanglant inflige désormais des dégâts aux cibles non malades et des dégâts accrus aux cibles malades. Son rayon a été augmenté.
Peste de sang dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
Pacte mortel : ce soin ne peut plus bénéficier d'effet critique.
Fièvre de givre dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
Pestilence ne fait plus de dégâts et ne possède qu'un rang.
Frappe de peste et Peste de sang ne suppriment plus les soins sur la durée. Les dégâts de Frappe de peste ont été légèrement augmentés en compensation.
Réanimation d'un allié a désormais un temps de recharge supérieur à 15 minutes et ne peut plus être utilisé en arène.
Réanimation morbide : la durée a été réduite à 60 secondes et le temps de recharge à 3 minutes. Le temps de recharge de cette capacité débute lorsque le familier meurt, et non lorsqu'il est invoqué.
Rune de Cendreglace a désormais une chance de se déclencher chaque minute, au lieu de 5% de chances.
Rune de Trancheglace n'affecte plus que les dégâts de Givre infligés par le chevalier de la mort, mais elle se cumule jusqu'à 10%.
Strangulation n'inflige plus de dégâts et ne possède plus qu'un rang.
Talents
Sang
Aura de sang a été remplacé par Présence de sang améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus de soins de la Présence de sang sur les dégâts infligés avec n'importe quelle présence et augmente les soins reçus en Présence de sang.
Gorgé de sang octroie désormais de la pénétration d'armure au lieu d'expertise.
Frappes sanglantes augmente désormais les dégâts de Furoncle sanglant au lieu de Pestilence.
Les soins de Vers de sang sont désormais plus efficaces.
Odeur du sang se déclenche désormais sur une esquive, une parade ou lorsque le chevalier de la mort subit des dégâts. Le temps de recharge interne a été réduit de 20 à 10 secondes.
Malédiction soudaine déclenche désormais un Voile mortel gratuit au lieu d'obliger le joueur à déclencher le sort manuellement. Le nombre de rangs a été réduit de 5 à 3.
Givre
Les talents suivants ont été déplacés dans l'arbre de Givre : Maîtrise de la puissance runique, Pourriture des glaciers, Machine à tuer, Engelures et Hiver sans fin.
Glace noire : le bonus aux dégâts de Givre a été réduit à 4/8/12/16/20%
Sang du Nord augmente également les dégâts infligés par Frappe de givre de 15%.
Engelures : la réduction de la vitesse de déplacement est maintenant de 15/30/50% (au lieu de 30%).
Aura de givre a été remplacé par Présence de givre améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de bénéficier du bonus de points de vie octroyé par Présence de givre avec n'importe quelle présence et diminue les dégâts magiques subis en Présence de givre.
Rafale hurlante a échangé sa position avec Froid dévorant dans l'arbre de talents et le bonus de dégâts aux les cibles affectées par Fièvre de givre a été réduit à 50%.
Serres de glace dispose désormais d'une nouvelle icône.
Maîtrise de la puissance runique ne possède plus que 2 rangs.
Impie
L'effet de Lame incrustée de sang a désormais un temps de recharge de 3 secondes.
Violation : ce talent a désormais 100% de chances d'être déclenché. Les points supplémentaires affectés au talent augmentent le bonus aux dégâts et l'ampleur du ralentissement au lieu d'augmenter les chances de déclenchement.
Suppression de la magie possède 3 rangs (au lieu de 5) pour 2/4/6% de réduction des dégâts magiques.
Maître des goules réduit également le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 secondes.
Nécrose ne peut être déclenché que par les attaques de la main droite.
Nuit des morts a été modifié : ce talent apporte désormais une réduction fixe du temps de recharge de Réanimation morbide et Armée des morts au lieu d'une réduction en utilisant des techniques.
Poussée de fièvre augmente les dégâts de Frappe de peste de 15/30/45% et de Frappe du Fléau de 10/20/30%.
Les dégâts de Frappe du Fléau ont été réduits.
Aura impie a été remplacé par Présence impie améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus à la vitesse de déplacement octroyé par Présence impie avec n'importe quelle présence et augmente la vitesse de régénération des runes en Présence impie.
Chancre impie et Gargouille ont échangé leur place dans l'arbre de talents Impie. Gargouille est le talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie.

Démonistes


Malédiction des éléments (rang 5) augmente désormais les dégâts des sorts de 13% au lieu de 10%.
Malédiction de témérité a été supprimé.
Malédiction de faiblesse réduit également l'armure de la cible de 5%.
Asservir démon : la pénalité sur la hâte des sorts et en mêlée a été réduite de 10%.
Les démonistes ont désormais 10% de chances innées supplémentaires de toucher avec le sort Asservir démon.
Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du groupe.
Rituel d'invocation : l'invocation du portail initial est désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d'incantation).
Talents
Affliction
Eradication a été modifié : lorsque le démoniste inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de bénéficier de l'effet Eradication. Ce dernier augmente les chances de coup critique de Trait de l'ombre de 30%. Chaque coup critique réduit le bonus de chances de coup critique de 10%. Dure 30 secondes.
Hanter n'augmente plus que les dégâts d'Ombre périodiques infligés à la cible et n'inclut plus les dégâts périodiques des autres écoles de magie.
Imprécation n'augmente plus l'effet de Malédiction des éléments.
Pandémie : c'est désormais un talent à 1 point qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la possibilité d'avoir un effet critique.
Etreinte de l'ombre n'augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d'Ombre périodiques.
Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés.
Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.
Démonologie
Empathie démoniaque a été supprimé.
Renforcement démoniaque : ce sort a désormais un son et un visuel uniques.
Sacrifice démoniaque a été supprimé.
Synergie gangrenée a été déplacé au 1e palier. Ce talent n'augmente plus l'Intelligence, l'Endurance et les dégâts infligés par le démon invoqué.
Asservir démon amélioré a été supprimé.
Festin de mana : ce talent a été réduit à 1 point au lieu de 3. Ce talent nécessite désormais 20 points dans la branche Démonologie et rend au démon invoqué 100% de son mana au lieu de 33/66/100%.
Maître conjurateur est augmenté de 15/30% à jusqu'à 150/300%.
Nouveau talent : Peau de la fournaise réduit tous les dégâts subis de 2/4/6%.
Nouveau talent : Décimation : lorsque le démoniste lance Trait de l'ombre ou Incinérer sur une cible ayant 35% ou moins de points de vie, le temps d'incantation de son prochain Feu de l'âme est réduit de 30/60% et ne coûte pas de fragment d'âme. Dure 10 secondes.
Nouveau talent : Instrument de vengeance réduit le temps de recharge des sorts Renforcement démoniaque, Métamorphose, Pierre d'âme et Domination corrompue de 10/20/30%.
Destruction
Conséquences a été modifié : ce talent augmente les dégâts périodiques infligés par Immolation de 3/6%. De plus, Conflagration a 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 5 secondes.
Contrecoup a été déplacé du 7e palier au 5e. Intensité est prérequis pour apprendre ce talent.
Cataclysme réduit désormais le coût en mana des sorts de destruction de 4/7/10% et n'augmente plus les chances de toucher.
Conflagration : le sort fonctionne désormais comme Prompte guérison et consomme un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible et inflige des dégâts basés sur la puissance de cet effet. Ne possède plus qu'un rang.
Immolation améliorée augmente désormais les dégâts infligés par Immolation de 10/20/30% et pas uniquement les dégâts directs.
Trait de l'ombre amélioré augmente désormais les dégâts infligés par le sort Trait de l'ombre de 1/2/3/4/5%. De plus, la cible devient vulnérable aux dégâts des sorts : les chances de coup critique sur cette cible sont augmentées de 1/2/3/4/5%. L'effet dure 30 secondes.
Suceur d'âme amélioré a désormais 50/100% de chances de déclencher Requinquage.
Coeur de la fournaise : ce talent a été déplacé dans la branche Démonologie (palier Cool.
Pyroclasme a été modifié : il augmente désormais la puissance des sorts d'Ombre et de Feu de 2/4/6% lorsque le démoniste effectue un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration. Dure 10 secondes. Ce talent a été déplacé au 7e palier au lieu du 5e palier.
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wormfang
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MessageSujet: Re: Patch 3.1 Les modifs Talents classes   Patch 3.1 Les modifs Talents classes Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:29

LA suite.


Druides


Les itérations d'Abolir le poison se déclenchent désormais toutes les 3 secondes au lieu de 2, mais l'effet dure 12 secondes au lieu de 8.
Estropier : cette technique est désormais considérée comme un étourdissement et, en tant que tel, est affectée par une diminution progressive de l'efficacité. Les dégâts sur la cible n'interrompent plus l'effet.
Talents
Équilibre
Frénésie du chouettide est désormais correctement considéré comme un effet de rage. Le talent n'est plus déclenché par les sorts, mais uniquement par les attaques physiques de mêlée ou à distance.
Farouche
Nouveau talent : Lacération primitive octroie aux dégâts périodiques de vos techniques Griffure, Lacérer et Déchirure la possibilité d'avoir un effet critique.
Rugissement sauvage est désormais considéré comme un effet de rage et augmente les dégâts physiques infligés de 30% au lieu d'augmenter la puissance d'attaque.
Restauration
Graine de vie : ce talent prend désormais en compte les soins totaux, dont les excès de soins.
Marque du fauve améliorée augmente désormais le total de tous les attributs de 1/2%.
Intensité augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
Nouveau talent : Ecorce améliorée augmente la réduction des dégâts octroyée par le sort Ecorce de 5/10% et augmente la résistance aux mécanismes de dissipation de 30/60% supplémentaires sous l'effet d'Ecorce.
Récupérer : ce talent a été renommé "Revitaliser" et fonctionne désormais avec Croissance sauvage.
Arbre de vie : le druide peut désormais utiliser Emprise de la nature et Epines sous cette forme.

Guerriers


Talents
Armes
L'augmentation des dégâts octroyée par Frénésie sanglante est désormais de 2/4%.
La vitesse des projectiles de Lancer héroïque a été augmentée.

Mages


L'affaiblissement de Déflagration des arcanes n'est plus considéré comme un effet magique et ne peut plus être dissipé.
Armure du mage augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l'incantation.
Talents
Arcanes
Méditation des arcanes augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l'incantation.
Feu
Pyromane augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
Givre
Elémentaire d'eau amélioré a été renommé Hiver persistant. Plutôt que d'accorder une augmentation de la régénération du mana aux membres du groupe du mage par l'intermédiaire de l'élémentaire d'eau, Eclair de givre a désormais 33/66/100% de chances d'octroyer l'amélioration Requinquage à un maximum de 10 personnes dans le groupe ou le raid du mage.

Paladins


Les auras restent actives après la mort du paladin.
Bénédiction des rois est disponible au niveau 20 auprès des maîtres de classe et a été retiré de l'arbre de talents.
Talents
Sacré
Aura de concentration améliorée : la résistance aux effets de silence et aux interruptions accordée par ce talent est désormais active lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de concentration.
Protection
Aura de dévotion améliorée : le bonus supplémentaire aux soins accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de dévotion.
Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin effectue et reçoit de 1/2/3/4/5%.
Le rang 1 de Devoir sacré augmente désormais l'Endurance de 4%.
Vindicte
Bénédiction affecte désormais Main de rétribution.
Fanatisme a été réduit à 3 rangs pour un bonus de 6/12/18% et une réduction de la menace de 10/20/30%.
Repentir ne réinitialise plus le rythme de frappe en mêlée (coup blanc) du paladin.
Vengeance vertueuse a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%.
Vindicte sanctifiée : le bonus supplémentaire aux dégâts accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de vindicte.

Prêtres


Abolir maladie guérit désormais une maladie toutes les 3 secondes au lieu de 5. La durée a été réduite de 20 à 12 secondes.
Peste dévorante : ce sort dispose d'une nouvelle icône.
Esprit divin est disponible auprès des maîtres de classe dès le niveau 31.
Le coût en mana de Nova sacrée a été réduit d'environ 20%.
Hymne à l'espoir a été supprimé.
Concentration sacrée améliorée a été supprimé.
Prière de soins : ce sort soigne désormais le groupe de la cible et n'est plus limité au groupe du prêtre.
Ombrefiel : la pondération des points de vie a été augmentée. Il bénéficie désormais de 30% de la puissance des sorts de son maître. La récupération de mana a été augmentée à 5% (au lieu de 4%). L'ombrefiel rend du mana lorsque ses attaques en mêlée sont réussies plutôt que lorsqu'il inflige des dégâts. Sa vitesse de déplacement a été alignée sur celle des joueurs.
Talents
Discipline
L'effet d'Egide divine se cumule, mais le montant absorbé ne peut être supérieur à 125 fois le niveau de la cible. De plus, ce talent prend désormais en compte le montant total des soins, y compris les excès de soins.
La durée de Grâce a été augmentée à 15 secondes, mais le talent est désormais limité à une seule cible.
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré augmente également votre montant total d'Endurance de 2/4%.
Méditation et Mot de pouvoir : Bouclier amélioré ont échangé de place.
Méditation augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
Nouveau talent : Protection de l'âme réduit le temps de recharge de votre Mot de pouvoir : Bouclier de 4 secondes et réduit son coût en mana de 30%.
Pénitence : les dégâts ont été augmentés d'environ 30%. Ce sort peut désormais être lancé sur le prêtre.
Infusion de puissance dispose de nouveaux son et visuel.
Bouclier réflecteur : ce talent a été supprimé.
Volonté inflexible a été augmenté de 3/6/9/12/15% à 6/12/18/24/30%.
Sacré
Cercle de soins : les soins ont été augmentés d'environ 40%.
Concentration sacrée a été modifié : la régénération du mana est augmentée de 16/32/50% pendant 8 secondes après avoir obtenu un effet critique avec Soins rapides, Soins supérieurs, Soins de lien ou Rénovation.
Nouveau talent : Rénovation surpuissante : le sort Rénovation bénéficie de 5/10/15% supplémentaires du bonus aux effets des soins et soigne instantanément la cible pour 5/10/15% du montant total de l'effet sur la durée.
Heureux hasard a été modifié : lorsque le prêtre soigne avec Soins de lien ou Soins rapides, le temps d'incantation de son prochain sort Soins supérieurs ou Prière de guérison est réduit de 6/12/20%. Se cumule jusqu'à 3 fois et dure 20 secondes.
Epreuve de foi n'augmente plus les chances d'effet critique des soins, mais les soins prodigués aux cibles ayant moins de 50% de points de vie sont augmentés de 2/4/6 à 4/8/12%.
Ombre
Aveuglement : ce talent a été supprimé.
Ténèbres : ce talent a été déplacé du 6e au 1e palier.
Dispersion supprime désormais tous les effets d'immobilisation ou affectant les mouvements et y rend le prêtre insensible pendant qu'il est dispersé.
Nouveau talent : Peste dévorante améliorée augmente les dégâts sur la durée infligés par Peste dévorante de 5/10/15% et inflige instantanément 5/10/15% du montant total de dégâts sur la durée.
Connexion spirituelle améliorée augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
Forme d'Ombre diminue désormais tous les dégâts subis de 15%, et pas uniquement les dégâts physiques. De plus, le bonus aux dégâts périodiques dépendant des chances de coup critique a été supprimé et remplacé par la capacité de ces sorts à dégâts sur la durée à générer des coups critiques.
Silence : la portée a été augmentée à 30 mètres.
Connexion spirituelle augmente désormais la régénération du mana de 83% pendant l'incantation.
La durée d'Etreinte vampirique a été augmentée à 5 minutes, au lieu de 1 minute. La durée en combat JcJ est désormais de 60 secondes. Le temps de recharge a été supprimé.

Voleurs


Talents
Assassinat
Soif de sang ne se cumule plus. Le bonus aux dégâts a été modifié à 15% pour une seule application. Ce talent nécessite un effet de saignement actif sur la cible du voleur et ne supprime plus les effets de saignement sur le voleur.
Combat
Le temps de recharge de Poussée d'adrénaline a été réduit à 3 minutes.
Série meurtrière augmente également tous les dégâts infligés par le voleur de 20% pendant que le talent est actif.
Combat sauvage augmente désormais de 2/4% les dégâts infligés aux cibles empoisonnées.
Réflexes éclairs ne possède plus que 3 rangs pour 2/4/6% d'esquive et 4/7/10% de hâte en mêlée.
Finesse
Danse de l'ombre active une nouvelle barre d'action.


Merci à JudgeHype
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wormfang
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wormfang


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MessageSujet: Re: Patch 3.1 Les modifs Talents classes   Patch 3.1 Les modifs Talents classes Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:33

Le Double Arbre de Talent...v'là pour moi la vraie grande nouveauté du 3.1..

Une fois que vous avez payé les 1000 pièces d'or pour l'activer, deux onglets apparaissent dans la fenêtre des talents. Le premier concerne votre spécialisation principale, tandis que le second est dédié à votre spécialisation secondaire.

Une fois vos points dépensés, passer d'une spé à l'autre est on ne peut plus simple : vous sélectionnez l'onglet principal ou secondaire (en fonction des talents actifs), et vous cliquez sur "Activate these talents". Environ 5 secondes plus tard, votre personnage profite de ses talents. Notez que la barre de raccourcis et les glyphes sont modifiés au même moment. Vous pouvez donc en profiter pleinement dès l'activation terminée.

A l'heure actuelle, vous pouvez passer d'une spé à l'autre aussi bien en ville qu'en dehors, du moment que vous n'êtes pas en plein combat. Par contre, cela ne devrait pas fonctionner dans les arènes.

Je terminerai en vous rappelant que le simulateur de talents in-game ne fonctionne que lorsque vos talents ont été remis à zéro. Pas question d'essayer divers spécialisations si vous avez déjà distribué vos points.

Je vois dejà une Boguette en double spé Heal / Dps : ou Heal / thank Smile

que du bonheur.

cheers

PAscal
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Luinil
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Luinil


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MessageSujet: Re: Patch 3.1 Les modifs Talents classes   Patch 3.1 Les modifs Talents classes Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:02

Merci pour la compil ^^ va faloir que je creuse le nouvel arbre prêtre.

Surtout gaffe à la regen...

Drash
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wormfang
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MessageSujet: Re: Patch 3.1 Les modifs Talents classes   Patch 3.1 Les modifs Talents classes Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:56

Hello,

Le 3.1 amène des modifications assez susceptibles sur notre interface de jeux...pour remplacer certains addons (comme le swift de stuff)...
Voici un extrait des changements sur le lien suivant :

http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/ui.html

Cheers

Pascasl
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MessageSujet: Re: Patch 3.1 Les modifs Talents classes   Patch 3.1 Les modifs Talents classes Icon_minitime

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Patch 3.1 Les modifs Talents classes
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