Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je cherches ..... et oui encore....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelomnia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

je cherches ..... et oui encore.... Empty
MessageSujet: je cherches ..... et oui encore....   je cherches ..... et oui encore.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:26

Bonsoir a tous

Bon et oui, je cherches encore des trucs. Pour une quete on me demande de fournir une robe d'arcana craftée (de preference par moi). Donc si quelqu'un peu me fournir le patron ou une robe d'arcana, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance !!

Kelomnia
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

je cherches ..... et oui encore.... Empty
MessageSujet: Re: je cherches ..... et oui encore....   je cherches ..... et oui encore.... Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:46

Aaaahhhh le patron de la robe d'arcana!! C'est une longue histoire lui et moi! Laughing
Il est trés trés chiant à farmer mais tu peux toujours essayer. Moi j'ai du mettre entre 6 et 8h pour l'avoir. rambo Il faut tuer les enchanteurs défias dans les bois de la pénombre; il y en que 6 ou 7 d'où la difficulté.
Si tu as pas envie de t'embeter je peux t'en faire une si tu me fournis les composants. Mais c'est vrai que ce patron est interressant parce que tu peux les vendre assez cher a l'AH les robes d'arcana!!
Alors bon courage et hésite pas en m'envoyer un ti message si tu veux que je t'en fasse une, il y a pas de souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gatt
Invité




je cherches ..... et oui encore.... Empty
MessageSujet: Re: je cherches ..... et oui encore....   je cherches ..... et oui encore.... Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:31

ta robe est dans la boite kelom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherches ..... et oui encore.... Empty
MessageSujet: Re: je cherches ..... et oui encore....   je cherches ..... et oui encore.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherches ..... et oui encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Objets de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser