Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Set d'armure lvl 50-56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacklepreux
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Localisation : Mickey land - 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Set d'armure lvl 50-56 Empty
MessageSujet: Set d'armure lvl 50-56   Set d'armure lvl 50-56 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:52

kikooo


voila j'aimerai savoir quel set existe pour le lvl 50-56 en plate le set impériale etant trop espacer dans ces level, je recherche un set dont les pieces ne sont pas trop espacer en lvl 2 ou 3 au max mais pas plus.

si vous avez des suggestions je suis toute ouies.

s'il ce fabrique ( donner moi les compos et nombres qu'il faut si je peu reunir je les filerai au forgeron qui pourra me faire le set ).

s'il ce loot ( donner moi les endroits où j'ai une chance de l'avoir hihi ce qui es pas gagner lool ).

mille merci d'avance pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/messitesrienkamoi
Elmo
Langue pendue
Elmo


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Une petite maison a coté de Gnomeregan
Date d'inscription : 26/08/2005

Set d'armure lvl 50-56 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure lvl 50-56   Set d'armure lvl 50-56 Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Set d'armure lvl 50-56 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure lvl 50-56   Set d'armure lvl 50-56 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:00

Tout a fait d'accord avec Elmo Wink
Pour info, le set des ossements est à Scholo (un peu au dessus de ton niveau je pense mon petit Jack) et nescessite de refaire de nombreuses fois l'instance. Quelques wars (Goontay et moi-même au moins) possédons encore quelques une de ses pièces, mais même si ce sont de belles pièces pour la def (Guerrier) et la regen mana (Paladin), elles tombent tres peu souvent.
Le set impérial est un excellent set qui couvre les besoins en endu et en force pour un guerrier ou un paladin jusqu'a un niveau élevé (j'en porte encore 2 pièces). Il a en plus l'avantage d'être un craft connu par de nombreux forgerons (je peux te faire toutes les pièces) et tu peux donc les posséder dés que tu as atteint le niveau necessaire.

Mon conseil est donc : craft le set impérial (regarde guildadd, je propose une partie des pièce, les autres n'y sont pas encore par féneantise Wink), et puis à partir du lvl 57 farme les instances haut lvl en boucle pour recuperer le set du paladin (sancteforge) ou des pièces d'armures (Hache Tripes est un bon endroit pour cela) qui n'appartiennent pas à un set précis pour compléter ou remplacer certaines pièces.

Et voilou, bon courage Jack et si tu need...demande Wink
Barungh.
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepreux
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Localisation : Mickey land - 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Set d'armure lvl 50-56 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure lvl 50-56   Set d'armure lvl 50-56 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:59

ok merci pour ces renseignements

je me reporte alors vers le set imperiale ( j'ai pu le voir grace a modelviewer mais seule mes epaules et les bottes sont bleu pas le reste je trouve sa bisarre )


j'ai deja la ceinture et les epaulières sur moi et j'ai les bottes il me semble en bank me manke ke le reste soit 5 pieces looool

comme je le disais plus haut avec le set imperiale ce ki es dommage c'est la diff de lvl entre les pieces 47-54, mais bon je ferai avec hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/messitesrienkamoi
Contenu sponsorisé





Set d'armure lvl 50-56 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure lvl 50-56   Set d'armure lvl 50-56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set d'armure lvl 50-56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Objets de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser