Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Compos pour haume coeur de lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Compos pour haume coeur de lion Empty
MessageSujet: Compos pour haume coeur de lion   Compos pour haume coeur de lion Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:00

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai enfin trouvé un forgeron capable de forger le haume coeur de lion.

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=12640&locale=frFR

Bonne nouvelle me direz vous (pour ceux qui on répondu je m'en fous, j'ai les noms!!!)! Et bien en fait pas si sûr! Je possède la majeure partie des compos demandées :
80x Barre de thorium, 12x Barre d'arcanite, 40x Serre cruelle, 10x Saphir bleu, 4x Diamant d'Azeroth (me manque 14 Serres cruelles et 3 Saphirs bleus)
mais hélas sur les 12 barres d'arcanite demandées, 8 vont être à transformer par Luinil (il vient de l'apprendre, le pauvre!).
J'ai bien peur que mon forgeron ne parte en vacance ou pire décide de se faire rémunéré avant que Luinil ai fini.
J'aimerais donc savoir si l'un de vous pourrait m'avancer ces 8 barres d'arcanite. Je lui rendrais évidemment le plus rapidement possible, soit en christaux d'arcanites+barres de thorium (dispo de suite), soit en barres d'arcanite si ce quelqu'un est patient (2 jours de cool down par barre c'est long Sad ).

Voila, à votre bon coeur monsieur, dame! Barungh vous le rendra!
Votre Babar!


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Compos pour haume coeur de lion Empty
MessageSujet: Re: Compos pour haume coeur de lion   Compos pour haume coeur de lion Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:33

Merci à Luinil d'avoir organiser un atelier de trasmutation au sein de la guilde !!!
Merci aux transmutateurs (Luinil, Mélusyn, Jacklepreux, Goontay, Eithel...) à qui je dois 2 jours de cool down chacun par barre Sad(((
Merci aux farmeurs qui ont pensé à m'envoyer des serres cruelles!

Et voila c'est fini, je le porte enfin ce magnifique haume.

MERCI à tous et à toutes!!!!!

Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compos pour haume coeur de lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Objets de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser