Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parfaite peau de la bête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Parfaite peau de la bête Empty
MessageSujet: Parfaite peau de la bête   Parfaite peau de la bête Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:48

Lors d'un UBRS plutôt folklorique : pick up du mercredi aprem et Pucci en MT, au moins une chose de très bon est sorti : parfaite peu de la bête lorsque j'ai dépecé la bête (le mob d'UBRS, pas Pucci).

Je la tiens donc à dispo pour celui qui en a besoin.

Je précise juste que vouloir aller la vendre à l'AH ne sera psa considéré comme un besoin, et aller faire joli dans l'inventaire de quelqu'un qui ne compte pas l'utiliser non plus.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ça sert : elle est demandée dans une quete de wintersping donnant un objet violet (cuir ou tissus essentiellement si mes souvenirs sont bons), parmis de nombreux autres ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Parfaite peau de la bête Empty
MessageSujet: Re: Parfaite peau de la bête   Parfaite peau de la bête Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:24

Espèce de ninja! Mr. Green

Ceci dit, UBRS difficile, mais as de fauve plus peau parfaite quand même!
Peau que Amy s'est empressée de dépecer... avec toute la dextérité d'un ninja qu'elle est... sous mon nez... pfff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Parfaite peau de la bête Empty
MessageSujet: Re: Parfaite peau de la bête   Parfaite peau de la bête Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:36

Ouahhh ca ca le fait, de supers loots!

Pensez qu'on a des cartes sur la mule pour assortir avec ce bel as Smile

Sinon, pas besoin de la peau pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Parfaite peau de la bête Empty
MessageSujet: Re: Parfaite peau de la bête   Parfaite peau de la bête Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:10

ben bravo!!!
Moi j'attends toujours le droop d'un palstron et d'un boubou à UBRS mais je sens que je vais être complètement équipé à Zul et AQ20 avant Sad!
pour moi evidement pas de peau de la bête (ce serait plutôt une des écailles de de Gyth!), par contre je possède les cartes 4 d'elementaires et 4 de seigneurs de guerre que j'enverrais à la guilde dés que j'y pense!
votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Parfaite peau de la bête Empty
MessageSujet: Re: Parfaite peau de la bête   Parfaite peau de la bête Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:57

raaaaaaaaaaaaaah dire que je l ai cherché tant de tps, pour le casque epique +2 critiques oO...
ben du coup, maintenant, je need plus, mais gg qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfaite peau de la bête Empty
MessageSujet: Re: Parfaite peau de la bête   Parfaite peau de la bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfaite peau de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Objets de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser