Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jambière en Khorium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbatruk
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : MulhousE (East Side Rulzzzz)
Date d'inscription : 06/06/2007

Jambière en Khorium Empty
MessageSujet: Jambière en Khorium   Jambière en Khorium Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

Hello ici !

Je voulais savoir si qqun parmi les Combattants de l'Eternel savait forger les [JAMBIERES EN KHORIUM] ou si vous avez parmi vos connaissances qqun sachant les forger ?
Je possède déjà la ceinture et les bottes en Khorium et serait très intéressé par les jambières afin de compléter ce set de 3 pièces.

Mici beaucouuuuup ! Very Happy

A bientot !

PS: Si vous needez un palouf heal dans vos groupes Instances ou Pre-requis Kara, n'hésitez pas à me wisp IG ! add Barbatruk to your FL ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Jambière en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Jambière en Khorium   Jambière en Khorium Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:57

Salut Barba, ici Babar (une semaine que je la prépare celle là Wink )!
Et bien écoute j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

Commençons par la bonne, j'ai looté la recette du pantalon il y a une semaine en massacrant de l'Ogre à Nagrand (J'ADORE!!!!!)!

La mauvaise il faut avoir le niveau 360 en forge et moi je suis au niveau 355 avec quelques recettes jaunes et oranges de dispo mais où il est nescessaire d'avoir des primordiaux (Feu et Eau essentiellement) un peu chiant à farmer par manque de temps. Toutefois si tu n'as pas d'autre forgeron sous la main, je te propose d'attendre mardi prochain. En effet je suis en congé lundi et c'est avec plaisir que j'irais farmer un peu!

D'ici là si ce n'est pas encore le cas il te faudra réuinir :
6 barre de Khorium
4 primordiale d'eau
4 primordiale de Mana

Babar.

PS au pire j'irais piocher dans mon stock pour t'anvancer les barres de Khorium.
PS2 j'aurais sans doute quelques :
Cuirasse en adamantite
Lié quand équipé
Torse Plaques
Armure : 1077
+34 Force
+40 Endurance
Châsse bleue
Châsse bleue
Châsse rouge
Bonus de sertissage : +8 à la puissance d'attaque
Niveau 67 requis

Set : Tenue de combat en adamantite

Et/ou :

Brassards plaie-des-flammes
Lié quand équipé
Poignets Plaques
Armure : 497
+15 Endurance
+28 à la résistance Feu
Châsse bleue
Bonus de sertissage : +2 au score de parade
Niveau 69 requis

Set : Garde des flammes

de trop mardi si ça interresse un war ou un paladin!
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruk
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : MulhousE (East Side Rulzzzz)
Date d'inscription : 06/06/2007

Jambière en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Jambière en Khorium   Jambière en Khorium Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:16

Merci Babar ! C'est une bonne nouvelle que tu m'annonces là ! Smile

J'ai récemment commencé à farmer qques Primordiaux, notament EAU / TERRE / AIR. J'approche bientot les 4 EAU requis pour le craft des Jambière Khorium. (J'dois avoir un FEU, un AIR, un TERRE en banque)

Par contre, j'ai 0 MANA PRIMORDIAL et 0 barre de KHORIUM. J'ai pas trop idée du prix de ces 2 denrées rares. Jdois bien avoir qques po pour en acheter une partie.

J'ai bien noté ton intention de farmer les primordiaux lundi et je m'y collerai avec toi si j'ai l'occasion de me connecter. (Tu farm ça au plateau des Elem je pense!?)

Les granules pour MANA PRIMORDIAL j'ai jamais farmé, ça se farm au Raz du Néant qu'on m'a dit. Va falloir que je teste ça aussi à l'occaz.

Pour ecouler ton stock de stuff wawa / palouf vindicte, jvais me rencarter autour de moi, mais je pense que tlm est déjà stuffé de ce coté là.

@+ Babar !
Merci pour ta prompte réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Jambière en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Jambière en Khorium   Jambière en Khorium Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:37

le mana c'est bien a raz de néant ca drop pas mal la bas genre 5 par heure au minimun
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruk
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : MulhousE (East Side Rulzzzz)
Date d'inscription : 06/06/2007

Jambière en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Jambière en Khorium   Jambière en Khorium Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:40

Hello Babar !

Je t'ai envoyé un message IN GAME.
J'ai tous les compos sauf les barres de Khorium. Je te les achète. As-tu pu monter ta compétence ? Sinon, j'ai un autre contact qui pourrait me crafter les jambières. Tiens moi au courant !

Merci !

Barba
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Jambière en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Jambière en Khorium   Jambière en Khorium Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

comme envoyé en private message (la classe, non?)
:
Salut Barba!
Dsl pas vu ton message In game!
Pour ma compètence, Drashnar dois me renvoyer un certain nombre de primordiaux de feu (le seul type de primordial qui me manque) . Toutefois il m'en manquera à mon avis encore 4 ou 5 (sur 10). Mon farme de lundi ayant été bloqué par la recherche du minerai d'éternium (dur, dur leur droprate...) pour rembourser mon set gangracier!
Conclusion :
si tu peux obtenir tes jambières gratuitement via un autre forgeron je veux bien t'avancer les barres de khorium nescessaires. Tu me les rendras selon ton rythme, aucun soucis!
Sinon va fallloir que tu attendes (dur,dur) que j'ai farmé les 5 primordiaux de feu manquants (pas avant fin du week end je pense Sad !
Previens moi par le même biais de ta décision (je regarderais dés ce soir) je connecterais Babar (qui ne joue pas avant jeudi normalement) pour te les envoyer ou te les donner mano à mano Wink .

Babar!
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambière en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Jambière en Khorium   Jambière en Khorium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambière en Khorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Objets de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser