Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sombrelune] Deck Furies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Sombrelune] Deck Furies Empty
MessageSujet: [Sombrelune] Deck Furies   [Sombrelune] Deck Furies Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:17

Bonjour à tous et à toutes!

Je tente actuellement de constituer le bijou Sombrelune Vengeance (51 Endu + 10% de chance de faire du dégat sacré) à partir des cartes Furies pour Gryna.

J'ai déja les cartes 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 8. Il me manque la 7 (world Drop). En attendant de la farmer à l'Hotel des ventes, si l'un de vous loot cette carte je suis dispo à lui racheter ou à lui échanger contre les charmes de Gryna (Morph ou pas) ou un tonneau de bière à Babar!

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Sombrelune] Deck Furies Empty
MessageSujet: Re: [Sombrelune] Deck Furies   [Sombrelune] Deck Furies Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:59

Ouf, ça y est!!! Deck complet!!!
reste plus qu'a attendre la foire...

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

[Sombrelune] Deck Furies Empty
MessageSujet: Re: [Sombrelune] Deck Furies   [Sombrelune] Deck Furies Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:22

GG Babar, essaye d'arréter la bière, je suis sûre que la foire se déplacera jusqu'à toi exprès pour te voir!

Ils te proposeront peut être même un numéro: "le nain à jeun", "le sobrenain", "Sans bière il croit pouvoir tanker!", "la bière c'est le mal, depuis qu'il a arrété, il ne croit plus pouvoir dps!" "le fufuàlo" ...

On fait 50/50?
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Sombrelune] Deck Furies Empty
MessageSujet: Re: [Sombrelune] Deck Furies   [Sombrelune] Deck Furies Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:01

Mince alors... un nain sans bière c'est un nain mort... ou un elfe petit et moche (un gnome avec de longues oreilles en fait!)...
D'ailleurs le "sans bière il croit pouvoir tanker!", c'est ma petite pensée du jour à chaque sortie Kara, dédicacée à Tetram et Chaza Smile !

Pour le fufualo (que j'aime beaucoup, comme sobrenain Wink ), ben si je bois pas je sens la douleur quand un boss m'explose alors que je pense avoir vanish...

D'ailleurs j'ai cru longtemps que pour sortir d'un vanish quand on est un fufu en plaque, il faut un healer dans ton groupe...

Babar, le nain qui aime les brunes, les rousses, les blondes et les ambrées bien fermentées...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

[Sombrelune] Deck Furies Empty
MessageSujet: Re: [Sombrelune] Deck Furies   [Sombrelune] Deck Furies Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:18

gaffe a ton foie babar,sinon tout ça finira par une mise en bière qui celle la sera pas à ton goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sombrelune] Deck Furies Empty
MessageSujet: Re: [Sombrelune] Deck Furies   [Sombrelune] Deck Furies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombrelune] Deck Furies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Objets de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser